skip to Main Content

Faire évoluer notre consommation

Notre mode de vie est très impactant sur la planète depuis la révolution industrielle, la situation devient de plus en plus grave et nous n’agissons pas assez…

Porter une solution

Achetez WAKATI c’est soutenir une marque éco-responsable et locale, pour véhiculer des messages forts, tout en soutenant des associations qui défendent la biodiversité et luttent contre le réchauffement climatique.

LOGO WAKATI

Le colibri, symbole du combat environnemental !

Le symbole du Colibri est bien sûr relié à la fameuse légende sud-américaine de faire sa part à son niveau pour lutter contre l’incendie. Pour Wakati, il symbolise notre capacité d’action à tous, pour protéger autant que faire se peut la planète.


Ce combat est notre mythologie contemporaine, celle de la lutte du pot de fer contre le pot de terre, de David contre Goliath pour la sauvegarde de la biodiversité, de la planète et de l’Homme.

Naturellement Responsable

WAKATI utilise du coton bio, éthique et climatiquement neutre.
30 éoliennes assurent l’autonomie de la ligne de production, et l’eau utilisée provient a 95% des moussons. Les encres sont à base d’eau et les emballages en papier recyclable.

Profondément Humain

Les conditions de travail des salariés sont certifiées par la Fairtrade Labelling Organisation. Norme GOTS et Oeko-Tex standard 100, qui garantissent que les tissus et colorants utilisés sont sans danger pour l’homme.

Solidement Engagé

Le symbole du Colibri est bien sûr relié à la fameuse légende sud-américaine de faire sa part à son niveau pour lutter contre l’incendie. Ce combat est notre mythologie contemporaine, pour la sauvegarde de la biodiversité, de la planète et de l’Homme.

Engagez-vous avec WAKATI !

Une newsletter pour connaître les actions menées dans le monde au sujet de la protection environnementale et lutter pour la survie d’une espèce. 

M. Rivera, fondateur de Wakati
un citoyen devenu acteur pour l’environnement

« Notre mode de consommation étant très énergivore, l’état de la planète se dégrade de plus en plus vite, j’ai envie d’agir pour la génération actuelle, et celles qui vont suivre, j’ai donc décidé de créer une marque la plus vertueuse possible, distiller des messages, et aider les personnes qui s’investissent pour améliorer les choses. »

Back To Top